Probleme LV Bosch SGV55M33 ne chauffe plus ne vidange plus

Model Bosch SGV55M33

Bonjour,

Mon LV qui vient a peine d’avoir 8ans ne vidange plus et ne chauffe plus du jour en lendemain et reste bloqué en marche sur 1 indéfiniment…

Donc j’ai démonté la bête (urgent car 5 a la maison et la vaisselle a la main cela le fait pas trop)

Coté gauche ou il y a le mélangeur eu haut a gauche tout était bouché, ma femme avec du bicarbonate et vinaigre a réussi a débouché a 75%, l’eau passe et le clapet bouge
Au bas du même coté gauche a droite il y avait aussi un autre pièce avec un niveau qui était bloqué, j’ai tout démonté et nettoyé, tout bouge bien à présent.

Je refait des tests, cela bloque toujours a 1 sur tous les programmes SAUF le programme rinçage qui lui se déroule bien jusqu’à la fin et vidange bien l’eau.
Pour les autre programmes cela ne chauffe pas et vidange pas (cela ne sèche pas également)

Photo avt nettoyage :

Apres nettoyage

Y a t’il autre chose a vérifier ou changer ? mon LV est t’il bon pour la bene? Bosch c’est plus aussi bon qu’avant !!

Merci de votre aide

Bonjour, J’ai EXACTEMENT les mêmes symptômes sur un SGI55E82EU/01.

Avez vous trouvé la solution ?

Merci

Bonjour,

Pour pouvoir vous apporter une aide, pourriez-vous préciser quelles sont les phases que réalise votre LV avant la panne (vidange initiale ? Remplissage ? Circulation de l’eau de lavage ? …).
Et avez-vous une alarme visuelle ou sonore ?

Cordialement,
RdB