Je me permets de vous contacter concernant mon lave-linge hublot Indesit PWC 7145W qui rencontre un problème. En fin de cycle, le cadenas s’éteint et l’appareil retourne en mode vidange. De plus, quatre touches clignotent : marche/pause, repassage facile, rinçage plus, et la porte ne s’ouvre pas automatiquement (elle ne s’ouvre qu’en mode déverrouillage manuel).
Pompe nettoyer pas bloquée,le programme parfait jusqu’à la fin de l’essorage, mais au de déclancher l’ouverture de la porte elle se remet sur le cycle vidange et clignote,porte toujours bloquée, bon après midi Anne
Il est raccordé sur un petit tuyau qui va à la chambre de compression. Il faudrait vérifier si le tuyau est vide et propre, ainsi que la chambre de compression.
Surtout ne pas souffler dans le pressostat, ce qui risquerait de l’endommager.
Suite à notre dernier entretien concernant le problème de mon lave-linge, vous m’avez conseillé de changer le pressostat. Nous l’avons fait, mais le problème persiste. Lorsque le lavage arrive à la fin, la porte ne s’ouvre pas, tout clignote et l’appareil repart au début du lavage.
Cordialement,
Anne