problème fagor lff-013

Bonjour,

En cherchant sur différent forum, j’ai trouvé une partie de mon problème…

Mon LV s’arrête au bout de quelques minutes et bips 4 fois (débordement), j’ai défait le flanc droit et nettoyé le petit bac (dégoutant malgré les nettoyants une fois par mois!!!).
Depuis que le bac est propre j’ai une méga fuite depuis ce bac (qui est bien enclipsé !!) : l’eau passe par les clips et dessus comme si le flotteur ne servait à rien. J’ai inversé les microswitch et pareil (le débordement fonctionne bien quant à lui et dans les deux cas).
J’ai voulu faire un test avec le cycle trempage: je maintiens le bouton débordement, et je lance le cycle. L’eau arrive et déborde pendant quelques instants puis le remplissage s’arrête. Par contre le cycle ne se fait pas: le niveau d’eau descend et de l’eau est remis automatiquement.

Qu’est ce qui se passe ? problème de vanne en sortie, problème programmateur, etc ?

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour Comme toutes les lave linges le lave -vaisselles aussi sont munies d’un pressostat pour arreter l’eau au niveau requis , veillez a son etancheitè, sa propretè et le contacts. salut Bonne Annee

Bonjour,

Le pressostat (sorte de petit rond bordé de rouge ???) m’a l’air propre, et étanche. Le microswitch fonctionne…

Que je m’intienne la petite languette ou non ça fuit !!!

Il faudrai peut-être changer ce pressostat ??!!

Mais je ne trouvepas la référence sur le site adepem !!!

Merci de bien vouloir me communiquer la référence et tarif…

Bonne journée

bonjour j’ai un fagor moi aussi avec les même symptome fuite par le recipient de droite j’ai changé la carte de puissance et rien du tout toujours le même problème.