Problème de respect de la consigne de température four GAGGENAU EB 250 140

Bonjour Gregory,
je suis toujours en panne avec mon four après avoir changé toutes les sécurités thermiques …
Si je commande la minuterie DPM089973 et que ça ne marche pas malgré tout ? Est ce que vous me la reprenez malgré tout dans les 14 jours ? Car le montant de cette pièce est quand même conséquent …?
Suis je remboursé ou avoir ?
Merci pour votre réponse.
Ci joint à nouveau la référence de mon four pour la minuterie pour être bien sûr : GAGGENAU EB251140/02
Ou vaut il mieux changer la sonde thermique avant ? mais elle a l’air de fonctionner …?
merci d’avance.
Cordialement.
sergio

Bonjour @sergio69 ,

Si jamais cette pièce ne résout pas votre problème, vous avez 14 jours pour nous contacter à partir de la date de réception du colis.

Normalement, il s’agit d’un remboursement, mes collègues vous donne la procédure complète dans ce cas.

Je viens de vérifier à nouveau, et le lien que je vous ai mis correspond bien à votre modèle.

Pour la sécurité thermique, à vous de voir, vous pouvez laisser « l’ancienne » et changer le module, cela vous laisse une variable en moins dans votre recherche.
Si vous changer les deux pièces en même temps, vous ne serez pas sûr d’où venait le problème. :thinking:

En espérant que ces informations vous aident, et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

Bonjour Gregory,
Juste pour vous dire que la panne a été résolue suite au changement de la minuterie DPM089973.
Bonne soirée et merci.
sergio

Bonjour @sergio69 ,

Ah parfait, merci pour ce retour, et je suis content de lire que votre appareil est de nouveau fonctionnel. :+1:t2:

N’hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin d’aide !

Bonne journée et à bientôt ! :wave:t2:

Grégory