probleme de quantite d eau dans LL BOSCH

Bonsoir j ai un petit probleme avec mon LL BOSCH .En programme lavage il y a tres peu d eau au fond du tambour ,pas assez pour que ca lave correctement .En programme rincage il se rempli normalement.J ai souffle dans la durite qui va au pressostat je l entend bien se declencher .j ai demonte la chambre de compression je ne vois rien d anormal.De quoi cela peut il venir?merci pour vos reponses

Bonjour,
Il me faudrait la référence de la machine pour essayer de trouver une doc , mais je pense que le pressostat doit avoir un
problème .

Bonsoir le lave linge est un Bosch WAA2426OFF/04 type WCM5 et sur le devant CLASSIXX5 .merci d avance

Je n’ai pas trop le temps , mais je vous ai déposé 2 documents qui devraient vous aider
ici et ( mais il faut aimer l’anglais… :smiley: )
Bon courage et bon week-end .

Bonjour j ai changé mon pressostat mais le probleme est toujours là.Est ce que ce serait un probleme au programmateur?L eau doit monter à peu près à quel niveau du hublot ?Merci de vos reponses

Bonjour ,j ai regardé le tuyau il est en bon état,et la chambre de compression je ne vois rien d anormal (grosse boule en plastique a l intérieur)