Plus de vidange sur Siemens SE26M270FF/36

Salut à tous, je n’ai plus de vidange d’un coup, les compartiments à gauche sont pleins d’eaux, je voudrai pouvoir démonter pour contrôler les pompes, est ce que quelqu’un à la procédure d’accès sous la machine? Siemens mod: SE26M270FF/36 TYPE S9LTIS de 2006.
Schéma de la vue éclatée bienvenue.
Merci

Bonjour,
Je n’ai rien trouvé de valable pour le démontage, mais je vous ai déposé la vue ici

Un bon nettoyage et il y a des chances pour tout reparte normalement :wink:

Merci pour la vue éclatée, ça aide. pour la procédure de démontage j’ai trouve ceci, c’est plutôt bien fait: tout-electromenager.fr/tutor … ation.html
j’ai réussi à démonter. Je suis en train de tester le pompes, je pense au pressostat.
A suivre

J’ai trouvé la panne finalement. Les pompes sont bonnes, c’est la boite à eau (le répartiteur) une conduite interne de bouchée, on ne peut rien faire faire d’autre que de sacrifier la boite s’il on veut déboucher, ou changer de boite à eau. Prix du répartiteur d’eau Siemens chez Adepem 147.50€. Clap de fin pour la machine. Du coup j’ai acheté une proline chez Darty 199€, avec un bas de gamme il faut une extension de garantie à 5 ans, comme ça pas de regrets, dans 7 ans se sera poubelle direct. Pour la garder 2 ans de plus pour une grande marque tu paieras le triple.
A+

Je vous comprend .
En revanche, en essayant avec du destop ou un produit de ce genre, vous ne pensez pas qu’il y aurait eu une chance de récupérer ça ?
Perdu pour perdu , ça pouvait valoir le coup…

J’ai réussi à déboucher mais en sacrifiant la boite à eau, j’ai remonté le tout, elle a de nouveau parfaitement fonctionné, c’était bien là le problème. Elle a tenu le temps de la manip. C’est calculé pour que se ne soit pas réparable (économiquement) pour moi, je n’investi plus dans une “marque” un bas de gamme suffit on est moins déçu.