mon LV siemens SE25M250 fonctionnait à merveille jusqu’à hier et là panne donc début du diagnostic et début du bricolage
à la recherche d’information technique , je suis arrivé sur ce forum qui est une mine d’info , sauf erreur avec la fonction recherche je n’ai pas trouvé de doc pour le SE25M250
je recherche une documentation (plan et diagnostique) sur ce lave vaisselle ,s’il vous plait
ancienneté de la bête: 5 ans (pas trop vieux quand même)
la pompe a l’air d’être désamorcer au premier coup d’oeil mais n’ayant pas une grande expérience dans l’électroménager j’ai un doute quand même
je voulais dire pompe à eau de vidange au lieu de pompe à l’air
le cycle se fait bien même s’il me semble un peu plus long que d’habitude,
une fois l’affichage sur 0 , la pompe continue de tourner même en ouvrant la porte
la vaiselle est propre et sèche mais la pompe tourne toujours
le seul moyen de l’arrêter est de passer l’interrupteur general sur STOP
si quelqu’un a des pistes de dépannage je suis preneur , j’essai de comprendre avant de tout demonter
Bonjour,
J’ai mis des docs ici et là .
Je pense qu’il faudrait commencer par voir si vous n’avez pas de fuite et que le flotteur de sécurité n’ai pas déclenché (page 5 repère 170851) …
La vue éclaté est ce que j’ai de plus clair
Sur la page 5 on y voit le flotteur de sécurité ,mais ce n’est pas ce que vous avez pris en photos (il se situe au niveau du sol, ou presque)
Ce que vous pris en photo , c’est le switch 165256 , page 4 .
Autre chose : vous n’etes pas obligé d’uploader vos photos sur imageshack : le forum les gèrent
il faut aller en bas du message que vous écrivez , sous la barre bleue indiquée "Ajouter des fichiers joints " , ensuite faites « parcourir » pour trouver votre photo.
Quand c’est fait , cliquez sur « envoyer » ( si vous voulez mettre plusieurs photos , il faut faire « ajouter le fichier » pour chacune d’elles avant de faire « envoyer » )
j’ai nettoyé les tuyaux qui étaient assez sales , en testant un nouveau cycle l’ensemble est bloqué par le niveau d’eau haut (flotteur rouge sur la photo), le niveau se rempli mais pas de vidange
impossible d’aller plus loin , savez vous comment commander une vidange ?