Plus d'alimatation Whirpool adp7572

Bonjour et bonne année à tous,

Et bien pour démarrer l’année mon lave vaisselle Whirpool ADP 7572 ne répond plus aucun témoin voyant ni bruit :unamused: Après avoir contrôler alimentation secteur, je suis employer à ouvrir la bette, démontage de la porte contrôle des câblages rien de spécial démontage du module principal rien de concret non plus de de trace de chaud ni odeur spécial, en bref j’ai bien une alimentation secteur qui arrive jusqu’à la porte qui a son tour alimente le boitier principale en 220 v :open_mouth: j’ai sur mon bureau les deux boitier celui de la porte et le boitier de puissance et la seule chose que j’ai remarque ce serait sous réserve, le contacteur rotatif sur le circuit imprimer de la porte il me semble tourner librement sans aucune résistance physique ! Je pence avoir tout dit si ce n’est que de remplacer les deux boitiers pour retrouver une alimentation basse tension ce rapproche cruellement du prix du dit lave vaisselle.
Merci de me venir en aide et BONNE ANNÉE A TOUS

Bonjour,

Je me contenterais d’un schéma électrique du lave vaisselle.

Merci

Laurent

Bonjour,
J’ai déposé une doc avec schémas et programme test ici
Bonne lecture… :wink:

Bonjour et merci,

Après avoir examiné le schéma que vous m’avez fourni, mon problème et de retrouvé alimentation basse tension car pas le moindre voyant de s’allume, et donc pas de diagnostic possible, et me suis intéresse de plus près a la carte de puissance malgré son alimentation secteur et quelques mensures sur la carte le circuit alimentation par déduction des composant de la carte diodes résistances condensateurs régulateur, pas de basse tension, il faut ce résoudre la carte et HS .

Cordialement

Si vous n’êtes pas loin de chez nous ,nous pouvons essayer de tester les cartes ( venir au magasin avec le numéro
de produit de l’appareil : 12 chiffres commençant par 85425 )