Lave vaisselle Whirpool ADP 7962 - 6ème sens.

Bonjour,
J’ai un problème avec un lave vaisselle Whirpool ADP 7962 - 6ème sens, il ne démarre plus ! Le voyant départ clignote 2 fois (en permanence) mais le lave vaisselle ne se remplit pas d’eau. Auparavant, de façon intermittente, le voyant F4 s’allumait, j’appuyais quelques secondes sur le bouton départ et le lave vaisselle finissait son cycle (cela a duré au moins un an !). J’ai nettoyé le filtre et l’intérieur de la cuve d’évacuation de l’eau, j’ai aussi nettoyé avec une brosse à dent la grille située o l’intérieur de la grille mais le problème subsiste. Pouvez-vous m’aider, merci d’avance.
Cordialement,

Bonjour,
Je n’ai malheureusement pas beaucoup le temps de détailler, mais essayez de voir la doc que j’ai déposé ici .
Bonne lecture :wink:

Bonjour,
Merci pour la doc, je l’ai récupérée elle me servira certainement. J’ai démonté mon lave vaisselle ce week-end et j’ai trouvé que le bac situé en dessous de celui-ci et qui doit servir à récupérer l’eau en cas de fuite était très sale (beaucoup de calcaire sous le flotteur …). J’ai tout nettoyé avec une brosse métallique, remonté l’ensemble et cela semble fonctionner correctement (seulement 3 lavages depuis dimanche …).
En tout cas merci.