Plaque Vitrocéramique Brandt TV321 BT11

Défaut Vitrocéramique Brandt (3foyers dont 1 halogène, touches sensitives)

Bonjour,
Après allumage d’un foyer (ou les 3) sur ma vitrocéramique, au bout d’environ 1 minute le voyant affiche un « H »clignotant et le foyer s’éteint.(après plusieurs test)
Je débranche puis rebranche le courant après plusieurs minutes de repos , l’affichage led indique « C o 1 ». Je n’ai pas la signification de ce code d’erreur.
Lorsque de nouveau je veux allumer les foyers, par exemple niv « 5 », les affichages clignotent puis affichent « H » et s’éteignent sans allumer les foyers (reproductible indéfiniment).
Je pense changer le module de commande mais voudrait être sûr qu’il n’y a pas un autre pb avec le module puissance .!
Auriez-vous une doc technique comme celle fournie en réponse à la discussion sur la Sauter 1120 induction ?

Merci pour votre aide.

je demande la doc à la maison mere et je reviens ici rapidement (s’ils me répondent !).

Voici tout ce que j’ai pu avoir comme réponse (vous allez etre dèçu car ça n’apporte pas grand chose ):

Non pas doc sur les table vitro, mais :

E : T° des circuits électroniques trop élevé

E1 : absence synchro secteur (mauvaise connexion)

E3 : CTN clavier en CC(court circuit).

Bonjour DPM2,

Tout d’abord merci de votre réponse et votre réactivité.
Déçu, un peu mais il y peu être encore une piste à explorer.
La plaque Sauter PVRE B11 à la même electronique que pour la Brandt TV321.
Vous serait-il possible de voir de ce coté…

En vous remerciant.
bj91

Rien trouvé !
J’ai simplement lu la notice qui indique que le “H” correspond au voyant de chaleur résiduelle ,mais je suppose que vous
l’avez deja consultée (il y a aussi le paragraphe sue la sécurité enfant qui pourrait être activée) !
Bref , c’est un petit peu juste pour un diagnostic fiable :cry:
vitro2.jpg

Bon! … Et merci de votre retour.
Non la sécurité n’est pas active.

je reste indécis sur le module à charger, commande ou puissance.
Je reste à l’écoute de toute proposition.

Merci à tous.
bj91