Plaque vitrocéramique NEFF T13D40N0/01

tout ce qu’il fait est de faire clignoter un trait d’union sur l’écran
quel que soit le bouton enfoncé, rien ne fonctionne, n’affiche pas de code défaut, ce qui pourrait être faux. car l’appareil est loin, je ne peux pas prendre de mesures. Merci
besoin documents,service manuel.

Bonjour @vladimiroff et bienvenue sur le forum Adepem,

Je n’ai malheureusement pas trouvé de manuel de réparation pour vous aider.
Mais j’ai lu sur la notice au niveau des questions fréquentes, que les afficheurs qui clignotent viennent d’un bandeau de commande humide ou un objet qui le recouvre.
Le constructeur préconise de sécher le bandeau de commande ou enlevez l’objet.

Pour ma part, je commencerais par débrancher l’appareil pendant environ 30 minutes pour tout réinitialiser et voir si le problème persiste.

S’il y a toujours des clignotements, alors votre module de commande en est probablement la cause. Dans ce cas démontez et regardez, qu’il n’y ai pas des traces d’humidité ou des condensateurs gonflés sur la carte.

En espérant voir avoir donné un début de solution.

Bonne journée.

Julien .

chère julien Merci pour votre temps tu dédié,voulez-vous m’aider si vous avez trouvé un manuel technique et d’un autre modèle,l’appareil est loin.
le client nous a informé qu’aucun liquide n’est tombé sur le foyer il a soudainement fait ça a marché la veille normalement.
a essayé l’appareil éteint 2 jours sans électricité,mais les dégâts existent toujours.
j’attends de vos nouvelles si vous trouvez quelque chose,il y aura communication,si j’ai de nouvelles informations

Cordialement
vladimiroff

Bonjour @vladimiroff ,

Comme mon collègue @Julio , je n’ai pas réussi à trouver le manuel de service pour votre table de cuisson. :cry:

J’ai cependant pu trouver la liste des codes erreurs avec la procédure du programme test pour lancer un diagnostique de l’appareil :

T13D40N0_01 Codes Erreurs + Programme Test.pdf (1,2 Mo)

En espérant que cela vous aide dans votre diagnostique, et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory - adepem.com

chère Haru Merci pour votre temps tu dédié il y aura communication

Bonjour @vladimiroff ,

De rien ,nous sommes là pour ça. :+1:t2:

N’hésitez pas à nous tenir au courant dès que vous avez un retour, nous ferons le maximum pour vous aider. :crossed_fingers:t2:

Bonne journée et à bientôt ! :wave:t2:

Grégory

Merci de votre aide. la faute était finalement sur le conseil d’administration,résolu

Bonjour @vladimiroff ,

De rien, n’hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin. :wink:

Bonne journée et à bientôt ! :wave:t2:

Grégory

Bonjour, j’ai le meme probleme, pouvez vous m’indiquer comment vous avez résolu le votre
Merci
Nicolas