Plaque induction / NEFF / code erreur 231 (zone de chauffe bas droite) / T59PS51X0/19

Bonjour,
La zone de chauffe en bas a droite de ma plaque induction NEFF ne fonctionne pas / plus. Quand je sélectionne cette zone, elle affiche 0, des que je tourne la molette aimantée, elle affiche E en lieu d’un chiffre, puis 2 en lieu du E et le code d’erreur 231.

Lorsque je lie cette zone de chauffe avec la zone de chauffe haut-droite les 2 se mettent en erreur. Lorsque je les déconnecte l’une de l’autre, la zone haut-droit fonctionne, et la zone bas-doit se remet en erreur. Les autres zones de chauffe semblent toujours fonctionner normalement,

J’ai mis la table hors tension (au niveau du tableau électrique), attendu quelques minutes et remis le courant. L’erreur persiste.

Savez-vous ce qui pourrait être la cause du problème ?

Bonjour, pas grand chose dessus à part des pièces Notices, pièces détachées et accessoires T59PS51X0/19 | NEFF

Des photos de l’intérieur, peut être une panne visible.

Essayez de trouver la signification du code erreur 231 (notice ou contacter le fabriquant).
Sur une table Wirlpool, j’avais un code erreur sur 1 feu. Wirlpool m’a donné la signification du code erreur (pas précisé dans la notice). La thermistance située au centre de la bobine HS était coupée en 2. Comme vous, couplée avec un autre bobine (qui fonctionnait très bien seule), même code erreur. Une piste à explorer …

Bsr le code E 2 est attribué a la carte d’affichage ! difficile a réparer car pas de schema et micro composants. le mieux c’est de trouver une meme plaque et inter changer la carte d’affichage !
et aussi ce n est pas quelques minutes mais minimum 30 mn voir une heure de coupure avec le secteur afin que tous les condensateurs se déchargent le mieux c’est couper la plaque le soir aller au dodo et voir de nouveau au reveil le matin cordialement