Plaque à induction sauter clignote l d

Bonjour je possède une plaque à induction sauter modèle spi4360w2,
Je la mets sous tension et je sélectionne un des feux, le ventilo se met en route et au bout de 2/3 secondes le ventilo s’arrête et les lettres « l » et « d » clignotent l’une après l’autre.
Merci

Bonjour, Avez vous trouvé une solution à ce problème car j’ai le même problème.
je possède une plaque à induction sauter modèle Sauter SPI4764B2.
Je la mets sous tension et je sélectionne un des feux, le ventilo se met en route et au bout de 2/3 secondes le ventilo s’arrête et les lettres « l » et « d » clignotent

Mercii d’avance

Bonjour, non malheureusement je n’ai rien trouvé, je suis passé à autre chose mais peut être faudrait-il contacter directement sauter… désolé

Bonjour, Mettez la table hors tension pendant 10 bonnes minutes en coupant le disjoncteur de la plaque par exemple

Bonjour, j’ai eu le même problème sur une plaque induction Sauter SPI4764B2.
Après de longue recherche, j’ai fini par prendre contact avec Sauter.
Le problème est occasionnée par la déformation du clavier du à un récipient positionné sur les touches. Il faudrait un miracle pour réussir le redressement.
En règle générale cela signifie une erreur de communication du bus carte de commande. cdt

Bonsoir, merci pour les infos, oui autant dire que la plaque est inutilisable

Bonsoir,
Si c’est le support plastique de la carte qui est déformé, ça doit pouvoir se rattraper au décapeur thermique, non ?

https://sav.groupebrandt.com/sauter/pieces-detachees/table/support/support-carte-afficheur-as0037289/