Pbroblème combiné frigo/congélateur Liebherr GKL5367

Bonjour
Liebherr GKL5367 à 2 compresseurs
J’ai depuis 2 jours des problèmes de régulation température au niveau du Frigo + 12° et parfois à +4°, puis après avoir décongelé hier le congélateur j’ai également un 2ème problème de temprature cette fois du congélateur qui déscendu à -32° ce qui me parait énorme.
Pensez vous qu’il s’agit d’un problème de sonde de température du frigo ou de la sonde du congélateur ou des 2 ?
Je sais que depuis 1 an j’ai l’éclairage interne du frigo qui ne fonctionne plus, mais pensez vous qu’il puisse aussi générer ce type ce problème de régulation de température Frigo et Congélo
si quelqu’un avait un manuel de dépannage et ou les valeurs en Ohm des sondes de température afin de vérifier qu’elles ne sont pas en panne, ce serait sympa
Merci à tous

Oui en effet c’est ce qui me semble le plus pertinent, mais ca me surprent un peu car les 2 sondes qui tombent en passe au même moment c’est bizare, pour le moment j’ai chunté les 2 sondes et brancher directement les 2 compresseurs sur secteur avec un programateur, mais c’est provisoire, si quelqu’un avait les valeurs des sondes à différentes températures ce serait sympa, cela me permettrait d’en vérifier le bon fonctionnement
merci à vous

Bonjour à tous
J’ai bien effectué le changement des 2 sondes refrégirateur et congélateur, le problème est résolu pour le réfrégirateur mais pas le congélateur qui continu à touner à -32°.

Sur la platine électronique j’ai changé également les 2 condensateurs, mais visiblement le congélateur continu de jouer au yoyo entre -18 et -32, j’ai relevé -37 avec un thermomètre. avez une idée sur ce disfonctionnement?
merci de votre aide