pb whirlpool ARC6790

Bonjour

mon combine a un souci au niveau du frigo uniquement : en gros il laisse remonter la température sans redemarrer : une petite tape sur le bandeau de contrôle et hop il démarre fait du froid jusqu’au niveau normal et s’arrete mais ne redémarre pas toujours !!

j"ai suspecté le bandeau de contrôle lorsqu’en tapant dessus énervé je relancais le ventilateur intérieur et le compresseur du frigo. J’ai demonté la bete et quand j’ai vu qu’il y avait des relais dessus je me suis dit cela doit être eux !

Avant de changer la platine vu le prix et l’age du frigo 7 ans (quand je vois tous les pb sur cette ref sur le net) je voudrais tenter une manip moins chere car je suspecte les relais .
Y a t’il une manip qui me permettrait de séparer relais/platine pour bien les incriminer ?

Au pire vu le prix des relais, je peux tester ! j’ai démonté le tout mais il y a 2 relais cote a cote dont j’ai trouvé la ref dans un magasin pas loin. Dois je changer les 2 ou y en a t’il un pour le frigo et l’autre pour le congelo (modele bicompresseur)

J’ai lu aussi que les capa vieillisait mal et pouvait influer sur la commande des relais info ? intox ?je ne sais pas lesquelles changer !

merci d’avance
rizzo