Pb de vapeur avec centrale vapeur Calor GV7150

Bonjour à tous,
J’ai un soucis de vapeur avec ma centrale vapeur de marque Calor, modèle GV7150, qui délivre de la vapeur pendant environ 5 minutes et après plus rien. Je suis obligé d’attendre qu’elle refroidisse complètement, avant de pouvoir la rallumer et m’en servir encore 5 minutes.
J’ai déjà effectué un détartrage durant le temps où il y avait de la vapeur et j’ai démonté la semelle complète que j’ai laissé trempée dans un bain de vinaigre blanc d’alcool chaud, mais rien n’y fait.
On entend bien le déclenchement de l’electrovanne pendant les minutes de fonctionnement, mais après l’arrêt de vapeur, celle-ci ne se déclenche plus.
Le microswitch me paraît fonctionnel.
Y a-t’il une personne qui pourrait me renseigner sur la ou les pièces à changer.
En vous remerciant par avance.
Cordiales salutations

bonjour voici quelques infos utiles à connaitre pour votre problème
sachez que chez calor il y a des pannes qui reviennent souvent:
1ere chose vérifier que l’électrovanne s’enclenche, pour cela mettez votre centrale en fonction et actionnez la vapeur
-si vous entendez un clac au moment où vous appuyez ,votre bobine d’électrovanne est bonne.IL reste à vérifier que celle-ci ne soit pas bouchée (si vous retirez l’électrovanne de la cuve pensez à la refixer avec du frein filet pour l’étanchéité)

-si vous n’entendez rien voici diverses possibilités du plus fréquent au moins fréquents
a) bobine électrovanne coupée
b) cordon reliant le fer à la cuve coupé électriquement
c) corps de l’électrovanne bloqué (sachez qu’il est possible de la démontée pour cela enlevé le bout couleur alu en faisant attention de ne pas plié ou endommagé le corps de l’électrovanne couleur doré)
d) microswitch sur la poignée du fer

bonjour même problème avec cette centrale qui a un an et demi plus de vapeur après 5min l’electrovanne fonctionne pendant cette durée puis plus rien le voyant sur le fer se coupe donc si ça fonctionne un temps on peut déjà éliminer les faux contactes? ou les coupures de cablage? reste une surchauffe ou disfonctionnement de l’électrovanne? il y a t il du nouveau car cette centrale n’était pas donnée et elle est déjà en panne alors qu’elle est régulièrement détartrée! aidez moi merci