Bonjour, j’ai un lave-vaisselle de marque Bosch ça fait un bon moment qu’il évacue pas j’ai été sur le forum et j’ai lu qu’il faut changer la pompe chose que j’ai fait mais le problème persiste après j’ai changé le capteur de la cuve qui indique qu’il reste encore de l’eau c’est toujours le même problème le lave-vaisselle marche super bien il fait le lavage normal c’est juste une minute avant la fin pour l’évacuation il évacue pas et à chaque fois c’est pareil il faut que j’appuie 10 ou 20 secondes sur le bouton star pour initialiser à plusieurs fois et là j’entends qu’il évacue et à chaque fois c’est comme ça que ça marche à votre avis c’est quoi le problème.
Merci pour votre aide
Bonjour Momo123,
La référence complète de votre LV est nécessaire pour accéder à toute documentation sur le modèle de ce LV.
Le mieux est de publier une photo de la plaque signalétique ou de la gravure qui se trouve sur la tranche supérieure de la porte.
En complément, pouvez-vous préciser également si ce problème se produit pour le programme « prélavage » à froid (en supposant que votre modèle de LV en dispose)
Cordialement
RdB
1 « J'aime »