Vos agressions réitérées portent une atteinte publique grave aux personnes que vous ciblez et ceci pour des raisons qui n’en sont pas.
Ces agressions, outre le fait qu’elles rendent confus les sujets traités portent également une atteinte grave à l’intérêt du forum pour tous ceux qui souhaiteraient solliciter une aide.
Je vous informe donc que ceci fait maintenant la 3ème fois que je signale vos agissements aux administrateurs du forum avec le qualificatif de « répréhensible ».
Comme sur certains châssis Whirlpool le code F10 correspond à un problème de salissure du capteur de turbidité
Comme la description initiale faisait état d’une défaillance plutôt en fin de cycle (donc possiblement lors de rinçage (moment où l’eau doit être vue claire par le capteur de turbidité et l’électronique))
Comme il avait été précisé qu’après décrassage de cuve au DesTop (cuve dans laquelle se trouve le capteur de turbidité), le LV fonctionnait à nouveau (sans autre précision particulière (en termes de chauffage notamment))
Comme il n’avait jamais été évoqué un éventuel problème de chauffe
Pour toutes ces raisons il était tout simplement normal de demander ce qu’il en était pour la chauffe de l’eau.
Ah ! Que cela fait du bien de revenir au seul plan technique
Bonjour RdB?
Une fois de plus, vous dites n’importe quoi.
Le problème f10 sur ce modèle d’appareil, ne concerne pas un problème de capteur de turbidité.
Mai bien un problème de chauffe.
La preuve à était dites par l’internaute, en changeant la résistance en + d’un problème de faux contacte.
Veuillez s’il vous plaît prendre la doc technique du constructeur et vérifier.
Le constructeur n’évoque en aucun cas ce que vous mentionnez. (problème de capteur turbidité)
Comme l’avoir précisé le constructeur ne raconte pas des bêtises sur c’est doc .
Cordialement,
PS: Admettez votre erreur, et l’histoire se termine ainsi.
Comme vous l’avez fait pour la première fois, sur un autre modèle d’appareil.
J’ai indiqué dans ma réponse précédente les 4 raisons pour lesquelles je m’étais orienté vers un problème de capteur de turbidité.
Il n’y a rien à dire de plus, si ce n’est que l’analyse aurait été différente si l’information d’un défaut de chauffe (pourtant réclamée à de multiples reprises) avait été publiée sur le forum et non pas par messagerie privée à votre attention.
Désolé pour vous si vous ne le comprenez pas ou ne voulez pas le comprendre.