panne sur mièle G646SC résolu

bonsoir à tous,

ce matin en cours de cycle mon voyant vidange s’est mis à clignoté et le bruit de la pompe(vidange ou arrivée?)fonctionne en continu.
je n’ai pas trouvé d’eau dans la cuve.
j’ai relancé sur prélavage et cela à fonctionné.
le bouton ne clignote plus mais maintenant sans sélectionner de programme si j’appuis sur marche toujours la pompe qui fonctionne en continu.
avez-vous une idée de la panne?
je remercie par avance toute personne suceptible de me dépanner.
kaira59

bonjours à tous,

la panne est localisée :mrgreen:
après vérification plaque rétention sous lave vaiselle, celui-ci rempli d’eau :astonished:
suite trace rouille sous pompe de cyclage j’ai localisé la fuite :wink:
démontage de la pompe et vérification du joint qui est complètement mort.
je donnerais des nouvelles dès que celui-ci sera changé :wink: .
merci pour l’aide que vous avez apporté sur différent post avec problème similaire qui ont permis à mon mari d’ajouter une corde à son arc concernant sa débrouillardise dans
"intêresse-toi, demande de l’aide si tu patauges, ose et lance toi, tu te coucheras moins bête(certe avec une migraine) et ta femme te trouvera génial(ainsi que ton porte-monnaie).
a plus, kaira

Pas de quoi ( je n’ai rien fait :laughing: )

bonsoir,
hou! je mérite d’être huée.
je n’avais pas donné de nouvelle concernant la panne :blush: alors que cela peux servir à d’autre.
Sur ce modèle nous ne pouvons avoir le joint seul :laughing: il vende le bloc entier :astonished: Néanmoin cela nous a coûté 100euros avec deux autres joints que mon mari a voulu remplacer car ils commencaient à être poreux.
mon lave vaiselle tourne très bien :wink: et je vous dit pas l’économie faite si j’aurais du faire intervenir un dépanneur.
merci encore
kaira59 :smiley:

Pouvez vous m aider pourmon probleme de surchauffe lv miele G646SC
Merci :question: :question: