panne sur machine à laver

bonjour
j’ai une machine à laver ariston margherita 2000 ref al 108 x dés que je la programme à 40°le minuteur reste bloqué par contre quand j’utilise le programme sans température la machine fait son cycle normalement dés que je choisis le programme de chauffe 1er elle ne chauffe pas et 2éme le minuteur n’arrête pas de tourner .d’avance je vous remercie pour les conseils que vous pourrez m’apporter.cordialement

Bonjour ,

théoriquement , il y a un code panne symbolisé par 1 ou plusieurs clignotements du voyant , il faudrait nous dire combien il y en a pour pouvoir éventuellement repérer votre panne .

bonjour
merci d’avoir répondu nous pensons que la panne viens de la résistance car si je lave à froid elle fait son cycle normalement qu’en pensez-vous ? en plus je me suis renseignée pour une résistance mais j’ai due fournir le n°de série et j’attends la réponse .Cordialement

Oui il y a de fortes chances que la résistance ( thermoplongeur ) soit en cause :exclamation:
il est possible que du fait que l’eau n’atteigne pas la température demandée , le cycle s’arrête .

merçi de m’avoir répondu
adepem ne m’as toujours pas répondu à propos de ma demande de résistance existe t’ il une différence entre thermo plongeur et résistance merçi
cordialement

C’est la même chose !
Vous pouvez donc la commander ICI
Bonne journée.