Cycle de lavage très court (Ariston AL108X)

Bonjour,
Ma machine prend l’eau, le tambour tourne quelques tours, la machine vidange (env. 8-10L) et le programmateur tourne infiniment.
Le cycle dure moins de 3 minutes, peu importe la température demandée et le programme de lavage.

La led à gauche du programmateur clignote 3X régulièrement lorsque celui-ci se met à tourner.

J’ai testé les résistances de la résistance (31 Ohms, ça me semble peu), celle de la sonde juste au dessus fait quant à elle 31 kOhms .

Auriez-vous la liste de codes panne pour cette machine ou d’autres diagnostiques à effectuer ?

Je ne voudrais pas acheter un programmateur, si ce n’est pas lui en cause.

Bonjour et merci pour votre réponse.
La panne était subtile,
J’ai essayé de by-passer la sonde avec une paire de pinces croco et une résistance de 22kOhm récupérée sur une vieux PCB… Aucun résultat en utilsant les fils, par contre, il y avait bien une résistance de 16k sur les fils, super c’est pas mort côté platine.
Pas de courant aux bornes de la résistance.
A cet effet, j’ai délogé le controleur, en vue d’y voir une belle tâche brune, signe de mort subite d’un composant.
Point de tâche côté composants, par contre une soudure au niveau d’un relais devait être faiblarde car celle-ci avait littéralement disparu.
Auriez-vous un schéma électrique du controleur ?
Merci.

2 lavages ce soir sans soucis.
Merci.