lave linge ARISTON al108xfr

sur certains programme après avoir mis l’eau et quelques cycle de rotation du tambour l’essorage se met en marche puis après quelques minutes le programateur tourne sans arret. j’ai éssayer plusieurs fois de faire la remise à zéro et toujours le mème?

Bonjour,
Sur cette gamme d’appareils , le point faible est la minuterie, mais il est difficile de la tester…

merçi pour la réponse mais la minuterie c’est le moteur du programateur?

C’est la pièce complète (cliquez sur le mot “minuterie” sur le post précèdent pour voir de quoi il s’agit :wink: )

bonjour et merçi pour le conseil.je vais commander la pièce et je vous informe du résultat.

bonjour;mauvaise nouvelle;j’ai changé la minuterie et j’ai le mème problème au moment de l’essorage le programateur tourne sans arret?début du programme:remplissage d’eau puis la cuve tourne et après quelques minutes l’essorage se met en marche et la minuterie tourne sans arret?

bonne nouvelle les progammes fonctionnent j’ai demonté la carte de puissance et il y avait des soudures noires; j’ai refait les soudures et remis à zéro le progammateur et ça marche?