Bonsoir a tous,
Apres plusieurs jours de recherche, j’ai besoin d’un coup de main.
Apres un période d’inactivité ( 3 ans dans un garde meuble), mon lave vaisselle a fait 3 lavages et depuis il refuse de se lancer ( je précise que c’était il y a 3 mois j’avais laissé tombé car peu de temps mais maintenant je cherche!) , j’ai eut plusieurs problemes, les deux principaux sont:
=> lorsque que j’arrive a le lancer le LV s’arrete en plein milieu du cycle ( apres environ 15 min de fonctionnement) et la raison est que le module de commande (EDW1500) est éteint (il est alimenté mais plus rien sur l’écran et les boutons ne répondent plus), il faut alors attendre pour que l’affichage revienne ( 30 min environ) et ensuite vient le second probleme
=> quand cela arrive je lance le LV, il fait son cycle de vidange mais apres plus rien le compteur des minutes défile sans erreur.
Selon moi le second probleme est une conséquence du premier!
Je pense evidemment a un probleme sur le module (j’ai deja refait la soudure du contacteur du chauffage il y un moment) mais vu le prix je cherche a savoir si une autre piece pourrait-etre abimé ( pas de signe apparent en tout cas)
Pour le reste j’ai pratiquement tout testé ( en individuel et en mode service). A noter que meme sie le LV ne se lance pas j’arrive a tout faire fonctionner en mode service (notamment le remplissage).
Je précise également que ce matin apres plusieurs jours de recherche j’ai réussi a lancer un cycle (30 min) que le LV a fait en entier, et en voulant en lancer un second la panne du “module éteint” est revenu!
Merci de m’avoir lu si vous avez une idée???
Merci en tout cas au différentes doc presentes sur le forum c’est cela qui m’a permis d’avancer sans toutefois résoudre complement le probleme