Lave vaisselle Arthur Martin ASF 2644 ne chauffe plus

Bonsoir,
Mon Lave vaisselle Arthur Martin Electrolux ASF 2644 ne chauffe plus et le temps de lavage est très long. La vaisselle ne sèche pas. Quelle pièce est défaillante ? J’ai vérifié et testé le circuit imprimé du programmateur qui se trouve dans la porte et apparemment il fonctionne. Pouvez-vous me donner une piste. Merci d’avance.
michel77

Bonjour,
Les problemes de chauffage sont souvent liés à la resistance ( ici )ou au thermostat ( )
Commencez par jeter un oeil du coté de la résistance . Vous pouvez ,si vous ne disposez pas d’un ohmmetre, la brancher
directement sur le 220V : elle doit chauffer au bout de 2 ou 3 secondes .

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide. Je vais donc regarder ces 2 pistes. Mais, le lave-vaisselle ayant déjà 7 ans et étant donné que nous n’avons eu que des soucis avec, je crois que nous n’allons pas faire de dépenses vu le prix de la résistance. Les pannes précédentes étaient identiques, mais l’appareil étant sous garantie (5 ans) et à chaque fois cela a été pris en charge par un service dépannage. La dernière fois, ils nous l’ont gardé assez longtemps et nous n’avons pas pu savoir quelle était la panne. D’autre part, j’ai l’impression qu’il y a des fuites.
Merci encore.
michel77