bonjour a tous j’ai un lave vaisselle brandt dhf625 qui et en panne avec un code erreur d05 quand je l’allume il vidange puis prend l’eau et commence a demarrer puis le code erreur arrive pouvez vous me dire de quelle piece sa peut venir merci d’avance cdl
Bonjour,
il faudrait verifier la reference de votre appareil,car celle-ci n’existe pas,afin de pouvoir rechercher le code erreur .
la reference se trouve sur votre plaque signialetique,situé sur les contours de portes de votre lave-vaisselle.
Cordialement.
bonjour sur la facade de la port c’est ecrit brandt amadeus dfh625 cdl
bonjour personne a une reponse a me donner merci
Bonjour,
Pas facile de trouver cette doc… mais je vous l’ai scanné et déposé ici .
Il semblerait que le problème vienne de la pompe de cyclage (défectueuse ou mal branchée)…
bonjour, je vous remercie pour l’information mais j’aimerais savoir comment je peux la tester !!! si je branche 2 fils dessus et que je la branche sur une prise de courrant est que cela fonctionne ? merci d’avance pour la réponse car je n’ai pas la pince !
Difficile à dire !
Vérifiez sur l’étiquette du moteur qu’il est bien prévu pour fonctionner en 220V.
Si c’est le cas, vous pouvez le brancher en direct , mais pas plus de 5 secondes car , dans certains modèles, il y a une sécurité qui
lâche en cas de fonctionnement sans eau ( remplacement du moteur complet obligatoire si la sécurité à lâchée )
Pas sur sur que ce soit le cas de celui-ci, mais il vaux mieux être prudent
bonjour merci de votre reponse j’ai branchée la pompe de cyclage en direct sur le 220 volts et elle tourne quelle probleme il peut avoir merci d’avance
bonjour quand je lance le programe le lave vaisselle vidange il prend l’eau la pompe de cyclage se lance puis au bout de 30seconde il met le code defaut d05 merci d’avance de votre reponse cdl
rebonjour quand le met de l’eau dedans et que je branche la pompe de cyclage en 220 volts en direct elle tourne sans probleme et les helice a l’interieur aussi mais il y a une petite fuite sur le joint torique de la pompe merci de vos reponse
Sous l’appareil , en démontant la pompe cyclage, vous avez du voir un flotteur.
S’il y a une fuite, le flotteur monte et met le lave-vaisselle en sécurité.
Malheureusement , le joint d’axe n’est pas vendu seul sur ce modèle et Brandt impose donc de remplacer le moteur complet pour ce joint !