brandt ax330 ne demare pas

bonjour, j’ai un gros soucis avec mon lave vaisselle.
impossible de lancer aucun programme, j’ai changer les electrovanne et le pressostat.
dés que je le branche il fait une vidange (environ 30 sec) puis impossible de lancer quelque programe que ce soit…
merci de votre aide.

Bonjour,
Il y a une procédure d’aide au diagnostic ici .
En fonction du résultat ,nous pourrons chercher plus loin…

Bonjour,
je vien de faire le “PAD” a l’etape 4: erreur D07
mon bac dessous est completement sec.
en touchant l’inter du flotteur, j’ai entendu un petit clic, peut etre etait il coincer…
je vais essayer quelques cyclesje vous tien au courant.
merci bien pour votre aide :stuck_out_tongue:

REbnojour, :smiley:
Apriori ca fonctionne en revanche en refesant la PAD, le turbidimetre serait hs,
quel en sont les consequence, est ce que je peut tourner sans?
merci

:imp: j’ai parler trop vite…
vers la fin demon cycle (environ1min)
le joint entre la pompe de cyclage et la vidange a saute… grop bruit, compteur sauter, mega innondation…
apres avoir tout eponger et vider le bac sous le lv, je refat le pad et je retrouve mesdeux erreurs d06 et d07… que faire??
merci :cry: :cry:

D’apres ce que vous décrivez , il pourrait simplement s’agir d’une fuite.
Cherchez du coté des joints d’axe des pompes ,en particulier celle du lavage (la plus grosse)
Vous pouvez également faire le test d’enlever le bac du dessous pour que le detecteur de fuite ne soit plus enclenché.

bonjour,
en effet j’ai une grosse fuite, mais pourquoi je joint entre la pompe de cyclage et la pompe de vidange aurait il sauter? comme si il y avait eu une grosse pression
a quoi sert le turbidimetre? ou le trouver sur le lave vaisselle?
merci

à priori ,il n’y a pas de turbidimetre sur cet appareil.
pour le joint qui a sauté, je n’ai pas d’explication valable (peut être les vibrations ont elles fait bouger
le collier de fixation)
Commencez par réparer la fuite, et vous pourrez voir ensuite si cela à suffit :wink:

a quoi corresponderai alors mon erreur d06?

bonjour,
je vien de trouver ma panne :slight_smile: le clpet qui fait basculer entre le bras du haut et celui de bas etait bloquer, donc pression sorti de pompe et forcemet le joint sauter…
plus qu’a remonter et faire un test.
je vous tien au courant :wink:

bon PAD efectuer, tout a l’aire de fonctionner, en revanche petite fuite a niveau de la pompe de cyclage (joint torique) je vais essayer d’en trouver un, et normalement je devrais pouvoir poser l’eponge :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: