Panne Lave-vaisselle WHIRLPOOL "ADP 5552 WH"

Bonjour,
Suite à de multiples pannes (5) sur mon lave-vaisselle,(que j’ai réussi à dépanner) voici qu’il me torture à nouveau. Lorsque je le met en marche via le bouton démarrer, il fait le cycle prélavage puis vidange, remplissage , lavage, ouverture clapet poudre, et après 5 ou 10 min se met à clignoter (bouton démarrer+ prélavage+séchage) alternativement. Auriez vous l’amabilité de me mettre un lien avec la documentation “technique” complete de dépannage, pour que je puisse identifier le problème, et passer la commande des pieces ?. D’avance un grand Merci !

Bonjour,
Si c’est important pour vous… :smiley:
Je l’ai déposée ici
Bonne lecture et bonne chance aussi.

Merci pour votre réponse et votre PDF. Cependant mon modele n’est pas le “5552BR” mais bien le “5552WH”.La doc envoyer concerne le 5552BR. La différence est-elle importante ?, à part que je n’est pas d’afficheur pour les défaut (F0,F1,…). Merci pour vos réponses.
PS: Mes leds clignotent toujours…(Démarrer+prélavage+séchage), même après l’avoir débrancher toute une journée.

Re-bonjour,
Existe te t-il un manuel d’entretient ? (dépannage) pour mon modèle ou est-il trop vieux ?
Merci

Les docs sont exactement les memes : “wh” correspond à un appareil blanc et “br” à un brun ,ce qui ne change rien du point de vue fonctionnement.
Concernant les codes pannes F1,F2…etc vous pouvez les lire sur les diodes comme indiqué page 8 du document.

Impec. merci beaucoups !! :smiley: