Bonjour, Lorsque je démarre mon lave-vaisselle, il s’arrête au bout de 2 mn avec le code E 24. J’ai vérifié et nettoyé la pompe de vidange et le tuyau d’évacuation sans résultat probant. Par contre, si j’ouvre et referme la porte pendant ces 2 premières minutes, j’obtiens un démarrage et un cycle de lavage sans problème. Quel type de réparation puis-je prévoir et quelle pièce faut-il changer ?
Je vous remercie pour votre réponse diligente.
Cordialement
Bonjour,
Je reviens vers vous.
A la suite de nouvelles observations, je constate que mon lave-vaisselle fonctionne sans problème si j’ouvre et referme la porte dans les deux premières minutes du cycle.
Dès la porte refermée, j’entends distinctement l’électrovanne se déclencher et l’eau arriver.
Cela vous donnerait-il un indice pour défénir la panne ?
Merci de vos conseils.
Merci pour votre retour, ça peut en effet servir pour d’autres personnes dans votre cas.
C’est bien vu en tout cas, car le code E24 correspond à un problème de pompe de vidange d’après la liste des codes erreur de votre modèle.
Sans être en face de l’appareil, c’est toujours difficile de faire un diagnostique précis. N’hésitez pas à nous tenir au courant si jamais il y a un autre soucis.
Si vous avez reçu le colis du capteur depuis moins de 14 jours ouvrés, vous pouvez nous faire un message pour nous renvoyer la pièce si vous le désirez et nous vous remboursons.