Panne Lave vaisselle Arthur Martin ASI6233N pas de chauffage d'eau

Bonjour
J’essaie de dépanner un lave vaisselle Athur Martin ASI62233N pas de chauffage d’eau
J’ai vérifié la platine en exitant le relais de chauffe avec du 12v= : le contact se ferme bien et pas de problèmes de soudure apparents sur le circuit
La résistance de chauffe est bonne 25 ohms
Pas de 220v sur les bornes de la résistance
Un des fils de la résistance passe par deux pressostats dont les contacts sont fermés
Les fils ne sont pas coupé dans le passage de la porte
Je voudrais savoir si un de vous à le schémas de de cet appareil ou me donner des renseignements pour m’aider
Merci d’avance

Bonjour jrmb,
Désolé si je répond par une question, mais quand vous dites « Pas de 220v sur les bornes de la résistance », vous faites cette mesure sur les bornes du connecteur du câble d’alimentation ou sur les bornes de la résistance elle-même ?
Je demande cela, car il me semble bien que le connecteur de la résistance intègre un dispositif fusible qui pourrait être la cause de votre problème. .
Bonne journée à vous,
.

Bonjour
J’ai bien pris la tension sur les bornes du connecteur
Merci
Salutations

Bonjour @jrmb ,

Bienvenue sur le forum Adepem ! :wave:t2:

Afin de trouver exactement les documents correspondant à votre modèle, pouvez-vous me faire parvenir une photo de la plaque signalétique de votre appareil ?
Elle doit se trouver sur le côté de la porte une fois celle-ci ouverte.

Dans l’attente de vous lire, et bonne journée ! :smiley:

Grégory - adepem.com

Bonjour
Ci joint la photo de la plaque du lave vaisselle
Sincère salutations

Bonjour @jrmb ,

Merci pour la photo. :+1:t2:

Voici les documents que j’ai pu trouver :

ASI6233N 911925238 Vue Éclatée.pdf (191,1 Ko)

ASI6233N 911925238 Schémas et Diagrammes.pdf (231,0 Ko)

En espérant que ces informations vous soient utiles, et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

Bonjour
Merci pour les documents
Maintenant je vais vérifier l’appareil
Cordialement

Bonjour @jrmb ,

De rien pour les documents. :+1:t2:

N’hésitez pas à nous tenir au courant de vos tests, et bonne chance ! :crossed_fingers:t2:

Bonne journée et à bientôt ! :wave:t2:

Grégory

Bonjour jrmb,
Au delà de l’absence constatée de chauffage de l’eau, dites-nous pour bien comprendre : votre LV n’affiche pas de code erreur ? Le programme lancé ne s’interrompt-il pas ?
Cordialement