Panne LADEN C835

Depuis quelque temps, le lave-vaisselle avait du mal à se mettre en route correctement, mais en appuyant à plusieurs reprises sur le bouton démarrage, il arrivait à démarrer le cycle de lavage.
Maintenant, à la mise sous tension, le voyant clignote, après quelques pressions sur le bouton de démarrage, le voyant s’éteint et la pompe de vidange se met en route même s’il n’y a plus d’eau dans la machine. Au bout de quelques minutes, la pompe s’arrête, le voyant se remet à clignoter et plus rien ne se passe. Si on re-appuie sur démarrer, la pompe de vidage se remet en route et ainsi de suite.
J’ai nettoyé le capteur de niveau qui était encrassé (le contact est ouvert au repos et se ferme à la pression), mais çà ne marche toujours pas. J’ai aussi vérifié les deux électrovannes en les alimentant en direct, et elles ont l’air de fonctionner.
Y a-t-il un moyen de vérifier le fonctionnement du programmateur électronique (carte Flextronics avec processeur SF510353CP) ? Peut-on trouver le schéma et un diagramme de fonctionnement quelque part ?
Merci si vous avez quelque idée qui puisse me servir.

vous devriez pouvoir faire votre diagnostic avec cette DOC
Bon courage

Merci beaucoup pour la DOC de service.

Après nettoyage, contrôle et remontage de tous les éléments, en suivant les indications du manuel, j’ai donc lancé un cycle de test qui s’est parfaitement réalisé sans détection de défaut.

Le problème est donc résolu. Il suffisait de savoir à quoi correspondaient les clignotements du voyant et agir en conséquence pour remettre le programmateur en marche normale.

Encore merci pour votre aide.

Bonjour
Propriétaire du même appareil, j’ai, je pense, le même type de panne.
Vous dites qu’à “présent tout va bien” (il y a 1 an!);
SVP:

1. qu’en est il aujourd’hui?
  2. qu’elle était la source exacte de la panne? fuite d’eau? encrassement?

A bientôt