Panne E10 LV Beko

Bonjour
J’ai un problème avec un lave-vaisselle de marque Beko.
Il affiche le code E10 et la pompe de vidange tourne en continu.
Il y a eu un peu d’eau qui a coulé en dehors du lave vaisselle (environ 25cl).
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J’ai coupé l’alimentation électrique pendant plusieurs minutes, j’ai nettoyé les filtres, j’ai complètement enlevé l’eau dans la cuve, rien n’y fait, le fonctionnement est toujours le même quand on remet l’électricité : code E10 et la pompe de vidange tourne en continu.
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Avez-vous déjà ce type de problème ?
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Quel capteur indique la présence ou l’absence d’eau dans la cuve pour allumer ou arrêter la pompe de vidange ?

Merci beaucoup
Nicolas

Bonjour, vous êtes sur du code ?

Bonsoir (jour serait aussi bien),

Avez-vous vérifié que le contact de détection de fuite (en dessous du LV) est actif ou non ?

En tout état de cause, pencher le LV vers vous (son avant) et voir s’il coule un peu d’eau (prévoir des serpillières !) . . . si oui, relancer ensuite un programme court, s’il refonctionne : chercher la fuite qui va re remplir la cuve en dessous de la cuve (au plus bas) et réactiver le contact dit, obligeant la pompe de vidange à vider (ce pour le cas ou l’alimentation automatique en eau serait défectueuse et risquerait d’inonder le local),
: celà, même si le LV est à l’arrêt complet . . .

C’est ce que je pense, mais il est facile de vérifier
( penchez c’est tout ! )

Bonne fin de nuit

Le vieux Tryphon . . . . . . . Alain-Marc Niort

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