Notice technique Siemens WM14Q482FF

Bonjour !
Auriez vous la notice technique de cette machine SVP ?
Pas le mode d’emploi mais une notice qui me permettrait de changer les programmes en temperature et vitesse d’essorage car cette machine me tape sur le systeme , les programmes tel qu’ils sont définis ne correspondent pas du tout a mon usage .
Merci d’avance

Bonjour
Pas sur que ça vous aide beaucoup , mais vous pouvez consulter ce document .
Généralement , les températures sont déterminées à la conception de l’appareil et il est rarement possible de les bidouiller ( avant les modèles électroniques ,
il était facile de remplacer un thermostat par un autre , mais maintenant, cela est basé sur les variations de résistance de la sonde CTN et géré par la
carte :frowning: )

Merci à tous les deux . J’ai finalement trouvé un compromis raisonnable (programme synthétique à 40° environ 2h suivi d’un essorage supplementaire à 1400 tours ) . Le souci c’était les valeurs par défaut des programmes . Pour le programme essorage seul il indiquait 1200 par défaut je pensais que c’était le maximum , au fait il fallait faire défiler les autres vitesses plus basses , puis le 1400 s’affichait enfin . La notice de l’appareil ne vaut vraiement rien .