electrolux ADC 68556W besoin d'informations

J’aimerais comprendre mon sèche linge pour optimiser le séchage.

Plus précisément, serait-il possible de connaître pour chaque programme, quelle est la température de fonctionnement et la puissance électrique ?

Bonjour,
Rares sont les amateurs de « tuning » en électroménager :laughing:

Je vous mis la doc que j’ai trouvé , mais
la description du fonctionnement du thermostat est assez succinte , me semble t’il . Ceci dit, je n’ai pas détaillé les 125 pages !
La sonde et la résistance sont visibles pages 26 et 27.

Merci beaucoup pour cette documentation, je savais bien que je pouvais compter sur vous :slight_smile:
Cette documentation ne répond pas malheureusement à ma préoccupation principale, savoir à quelle température et quelle puissance correspond tel ou tel programme, mais déjà j’ai quelques indications utiles pour les touches de niveau de séchage qui correspondent a priori à une durée de séchage supplémentaire et non à une température plus élevée.

Avant les sèche linge étaient plus simples, globalement une moitié du bouton de programmation correspondait à la température la plus élevée et l’autre moitié à la moins élevée, avec en plus un programme à froid.
Mais là j’ai des doutes parce que sur les deux moitiés il y a des programmes pour le coton et pour le synthétique à la fois .

ou alors, si je regarde la notice qui décrit les programmes avec en regard de chaque programme la mention que doit porter l’étiquette d’entretien, il se peut que la plus haute température corresponde au 3 premiers programmes ainsi qu’au tout dernier, ce serait logique puisqu’ainsi ils seraient regroupés.

Pour l’instant je vais continuer sur le programme synthétique général, en attendant de trouver d’autres précisions.

Et merci encore :slight_smile:

Bonjour j’ai un sèche linge ADC67556W.
Hier en cour de fonctionnement, il s’est brutalement arrêté les voyants se sont éteints. Il a 2 an 1/2…
Je pense à un problème de fusible.
Le fusible est il bien dans la boite de connexion du câble d’alimentation fermé par une vis Torx Tamper ??
Si oui quelle est la dimension de l’embout ou du tournevis nécessaire (je n’en ai pas…)
Et surtout quel fusible faut-il ??

Par avance merci