Séche Linge Electrolux ADC 523 M quel élément chauffant?

L’élément chauffant de mon séche linge est HS (un des 2 klixons reste ouvert à froid)
La photo de la résistance proposée sur ce site sous la référence DPM038033 1400W + 1000W Electrolux
adepem.com/index.php?page=1. … E&LISTE=OK
correspond exactement à celle que je recherche, sauf que dans la liste des appareils concernés, la ref de mon séche linge n’y est pas mentionnée (ADC 516 E et j’ai un ADC 253 M). Comment savoir si c’est la même et si je peux la commander ?
Pour info, j’ai trouvé sur un autre site une proposition de résistance correspondant à la ref ADC 523 M, mais sur la photo, les cablages ne correspondent pas.
Une doc technique ou un conseil serait les bienvenus.

Bonjour,
Pour cet appareil , il y a 2 possibilités ( voir ici )
Il me faudrait la référence complète de l’appareil ( dont le PNC : un numéro commençant par 916710… , et le
numéro de série)

je n’ai pas trouvé la réf complète du séche-linge. J’ai observé la photo des 2 éléments chauffants, et sur le mien, je n’ai qu’un seul cable de branchement. Il doit donc s’agir de la référence DPM038033. La puissance étant identique pour les 2 éléments, je pense qu’il n’y a pas de risque. Je vais donc pouvoir la commander. Merci pour votre aide.