Montage module pour Whirlpool.

Bonjour,

Pour un lave linge Whirlpool AWO/D 3631 j’ai acheté le module 079587, comment faut il le monter pour remplacer le précédent ?, il y a t’il des clips ou faut il démonter le panneau avant,(probleme de vis entre '4,5 et 5 mm - pas anglais ?) comment retirer le bouton de commande.
Merci :

Bonjour,
Tout d’abord ,lors de votre achat ,avez-vous fait programmé ce module ?
Ensuite , pour le montage ,nous n’avons que la vue eclaté (voir ci-dessous)
Je pense qu’en enlevant le dessus ,vous devriez pouvoir accéder…
Concernant le bouton ,il suffit de tirer dessus pour qu’il sorte.

Bonjour,
Merci pour le schéma des pieces, le module a été programmé par DEPEM mais :

• Je n’arrive pas a sortir le bouton, faut il forcer avec des tournevis ou un extracteur ?
  • Comment le module est-il fixé, des clips ? Vissé ?
    Impossible de trouver une notice technique

Un grand-père qui regrette beaucoup les anciens composants electroo-mécanique.
Cordialement

Je vous comprend !
Les appareils étaient beaucoup plus simples à depanner il y a 15 ou 20 ans :exclamation:
L’axe de fixation du bouton est creux sur le module ,il doit donc etre possible de pousser le bouton
“par derriere” (par l’interieur du bandeau) pour le sortir.
Une fois le bouton enlevé , vous ne devriez pas avoir de mal à extraire le module.

Merci pour vos renseignements;
Il n’est pas nécéssaire de sortir le bouton , l’axe est en plastique, il vaut mieux ne pas le pousser par l’arrière.
Il faut démonter lme bandeau supérieur, pour les 3 vis de droite, il faut une clé à tube de 5,5 de petit diametre, le trou n’étant pas large.
Ensuite ouvrir les 4 clips et retirer le module, au remontage il faut s’assurer que le bouton est en bonne position (3 crans) et que le bouton “marche” fonctionne.
Cordialement.

Merci pour l’info. :wink: