Mon sêche linge AEG ne chauffe plus

Bonjour,
Mon sêche linge (AEG lavatherm 731) ne chauffe, il souffle de l’air froid. J’ai testé avec un ohmètre les 2 résistances et elle me renvoie des valeurs entre 25 et 35 ohms, je suppose donc que le défaut ne vient pas de là. J’ai shunté le klixon en débranchant les 2 fils et en les reliants ensemble, le sêche linge souffle toujours de l’air froid. Pourriez vous qu’elle pourrait être les autres sources de pannes :question: .
Par avance merci

Bonjour ,
Sur cette gamme d’appareils ,il y a généralement 4 thermostats ( voir ici ) . C’est surement l’un d’eux qui est en cause…

Merci DPM2,
J’ai trouvé celui à 150 et celui 155° en enlevant le capot à l’arrière, mais où puis trouvé les 2 autres sur le sêche linge et puis je aussi les tester en les shuntants c’est à dire en enlevant les 2 fils et en les reliants ensemble.
Par avance merci de ta réponse

Le “shuntage” , un par un et en prenant soin de débrancher l’appareil entre chaque essai est effectivement
la meilleure solution.
A l’aide de mon plus beau crayon :smiley: ,je vous ai fait de jolis dessins pour vous montrer ou ces thermostats sonc placés :


Merci pour cette aide précieuse, je vais à présent partir à la recherche de ces 2 thermostat :wink: