Sèche-linge Laden AM3697 : ne chauffe plus !

Bonjour,

Après avoir chercher sur le forum, je me permets de vous présenter mon problème. Donc comme le titre l’explique, je possède un seche linge de marque laden AM 3697 qui fonctionne mais qui ne chauffe plus. J’ai démonté le haut et l’arriere du seche linge.

Les klixons avaient une valeur variante du coup je les ai changé maintenant ils ont une valeur de 0,8 ohms (donc je suppose qu’ils sont bon) Pour la résistance j’obtiens une valeur de 28 ohms !

Mais il ne produit toujours que de l’air froid, à votre avis d’où cela puisse venir !!!

En tout cas merci pour vos réponses !

Personne n’aurait une idée ?
Est-ce que cela pourrait-il venir du programmateur ?
Si oui comment le tester ? j’entends par là comment être sur que cela puisse venir de ce dernier ?

Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse ,mais le temps manque un peu …
Ce seche-linge est équipé de 3 thermostats : avez-vous changé ou testé les 3 :question:
Pour vous aider ,nous vous avons déposé la doc ici
Bon courage .

Bonjour, merci de m’avoir répondu !!
J’ai effectivement testé deux thermostats :
Les deux klixons sont à 00,8 ohms (pieces 456 0)
par contre le thermostat de sortie (pièce 557 0) je ne le connaissais pas, par contre j’aimerai savoir comment y accéder s’il vous plaît ? Faut-il que j’enlève le panneau latérale droit (si on regarde l’appareil de face) ?

En tout cas merci pour le pdf !

Ce n’est pas tres clair sur la vue .
Essayez de déposer la plinthe ,vous pourrez peut etre accéder à ce thermostat ,sinon ,il faudra effectivement enlever le panneau droit.

Je regarderai ce weekend, je vous tiendrai au courant !!

Merci !!

Bon je viens de vérifier le troisième thermostat et il indique 00.4 ohms donc je suppose qu’il est bon !!!
Je ne sais pas si cela peut vous aider mais je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton de démarrage avant que le bouton ne s’enclenche correctement. Mais bon avant je devais le faire aussi, et l’appareil fonctionnait bien !
Alors à votre avis où dois-je m’orienter maintenant ?

EDIT : Bon ben je viens de faire un test et je ne comprend rien j’ai juste remonté le thermostat de facade. Je l’allume à vide et au bout de quelques minutes je recois de l’air chaud donc ca fonctionne nickel !!!
En tout cas je vous remercie fortement pour votre aide et soutien !!!
Si je pouvais vous faire la bise je le ferai ^^
C’est ma femme et mes deux enfants qui vont être content (du moins surtout ma femme)

Encore merci !!!