Probleme seche linge Laden AM3888

Bonjour,
Mon problème est le suivant.
J arrive sans problème à lancer tous les cycles mais le seche ne chauffe que tres peu.
J ai vérifié les klixons et la ctn présents sur le thermostat qui répondent correctement.

Quelqu’un aurait il une piste ?
Quelqu’un aurait il la documentation technique de mon appareil?
Merci d avance pour vos réponses.

Bonjour,
J’ai déposé la doc complète ici
En revanche , la résistance étant double (2x 1000w) , il est possible qu’un des circuits « 1000w » est lâché ,
ce qui expliquerait que l’appareil chauffe beaucoup moins bien.

Merci pour la doc. Grâce au programme test j ai pu trouver que le problème se situait au niveau de la sonde humidité.
En effet, des "peluches avait réussi à passer en dessous et me créait un contact parasite(avec forte résistance).
Je ne m’explique pas le lien entre ce problème et le fait que cela ne chauffait pas bien mais en tout cas tout semble refonctionner. Reste à confirmer sur plusieurs cycles.
Encore merci.

Bonjour,

J’ai un problème semblable avec le même modèle.
Le sèche-linge ne chauffe pas beaucoup.

La résistance se met pourtant bien en marche puisque je vois la consommation électrique augmenter par intermittence.
Par contre je vois une consommation d’environ 1000W, donc j’imagine que soit une des résistance est grillée,
soit l’intensité de chauffage est modulée par les infos captée par les sondes.

Pourriez-vous m’indiquer où se trouve la sonde d’humidité ?

Cordialement
Sébastien

Bonjour
C’est le repère 692 1 sur la doc que j’ai mise à disposition un peu plus haut ( fixée près du filtre )
Elle est commandable ici