Bonjour, mon lave vaisselle hotpoint Ariston ne s’arrête plus. La minuterie indique 42 minutes et il continue de tourner…Ce n’est pas un problème de pompe car il vidange si j’interromps le programme. la résistance fonctionne, l’eau est chaude. J’ai déjà changé la sonde de température… je ne sais pas d’où le problème vient? Électronique ? Merci pour votre aide !
JR
Bonjour,
Penchez le de 45° en arrière, si de l’eau s’échappe, il faudra trouver la fuite qui declenche le système anti-inondation.
Bonjour Access, merci pour votre retour. J’ai penché le lave vaisselle à 45 degrés et il n’y a pas de fuite… avez-vous d’autres idées ?
Merci
Photo de l’étiquette svp
Quel code erreur ? Liste des codes d'erreur pour lave-vaisselle Hotpoint-Ariston | Retrouvez-les ici »
Il n’y a pas de code erreur… l’horloge reste bloquée sur 42 minutes et de l’eau chaude coule à l’intérieur du lave vaisselle. Il ne passe pas à l’étape d’après !
Quand je le met sur un programme 30’ comme sur la photo, il se bloque sur 9’ et il ne passe pas à l’étape suivante…
Il y a une autre ref sur votre étiquette, un produit Whirlpool DWL DEA701 B, mais inconnu chez eux
On trouve tout de même l’éclaté Pièces Détachées pour Lave vaisselle HOTPOINT ARISTON - HBO3T21WX 153133. Sogedis mais ça n’aide pas à trouver la panne.