Mon four fonctionne pas

Bonjour
Suite à une coupure d électricité mon four ne s’est pas mis en marche.
Apres des vérifications j’ai remplacé la carte de puissance,acheté chez le détaillant de pièces détachées électroménager.

A la mise en service j’ai deux fonctions qui ne fonctionnent pas.
Pyrolyse et (viandes poissons tarte).
Faut il faire une initiation ?
Four sauter
Type :ECAT11.FMPTB
FMPTB.B2
EBJST.512

Bonjour, peut-être voir si votre détaillant a bien reprogrammé la carte pour votre modèle.

Je lui ai posé la question. Il m’a répondu que je vois avec le service après vente de chez brandt.je vais essayer de les avoir au téléphone la semaine prochaine.

Bonjour
J’ai vu avec mon détaillant. Pas de problème avec la carte de puissance. Il pense plus au verrouillage de la porte .j’ai vérifié les micro contacts. Ok.je pense plutôt au commutateur. Je vois plus que ça ?.pouvez-vous m éclairer s il vous plaît


Bonjour J’ai récupéré ma carte et remise en place. Toujours le même problème. Pas de programmation de prévu pour ce modèle. Il mette en doute le système de verrouillage de la porte en mode pyrolyse .je l’ai vérifié .ok (2 micro contact).je vois pas pourquoi la fonction pyrolyse et1ere positon ne fonctionne pas.

Le reste fonctionne ? :open_mouth:
En effet le rotacteur peut être en cause, mais aussi la filerie…

Commutateur four 8 positions as6018504 pour Four Brandt | Livraison en 48h | 52,80€. vérifier l’état des connexions de la nappe de liaison avec la carte.

La pièce est chère car devenue rare. Pièces détachées Four FMPTB / FMPTB2 - sav.groupebrandt.com

Oui j’ai vérifié le commutateur 8 positions .il est ok.(vérifié avec multimetre en ohmetre).

La nappe va directement sur la carte de puissance ou sur la carte afficheur (330) ?

Bonsoir
La nappe va sur la carte de puissance

Pas de liaisons coupées dans la nappe ?
Comme c’est la même que celle de l’autre commutateur, il est possible de faire un test croisé.
Il sert à quoi l’autre commutateur ?
Et les 3 résistance chauffent ?

J’arrête là, c’est le genre de panne ou il faut l’appareil sous la main pour aller plus loin.

Bonjour
Merci pour votre aide.
Bonne journée