LV wirhlpool DWF407 s'arrete en cours de programme

le numéro commençant par 85… se trouve sur la tranche de la porte sur la plaque signalétique pour le cout de la carte faites une demande de devis via le site.

Désolé je ne comprend pas votre message…dans le post juste au dessus j’ai donné le n°?ET c’est quoi le « out »

bon, reprenons depuis le début (je n’ai pas eu le courage de tout relire) :
votre numero de produit correspond bien à la procedure donnée en 1 er
Avez-vous tenté d’annuler un éventuel programme test qui ne ce serait pas terminé (ni commencé d’ailleurs :smiley: ) ?
Avez-vous selectionné le cycle sans sechage actif (meme si on ne sait pas si vous en disposez ou non) ?

Alors,
Oui apparement mon n° de produit correspond à la procédure en page 1.
Oui j’ai tenté d’annuler un programme, même si celui-ci n’a jamais commencé…
Non je n’ai pas sélectionné le cycle sans séchage, car je n’arrive même à lancer le programme test (la 1ere LED n’est pas fixe et la dernière ne clignote pas). J’arrive uniquement à changer de programme comme normalement…

Voilà :wink:

J’ai cherché ,cherché et cherché encore…et rien :blush:
Il vous reste un dernier espoir : le service consommateur !
vous pouvez les contacter ici
Bonne chance .

Le phase de test indiquée est mauvaise !!

La bonne phase pour la DWF 407 W 8545 856 01610 / 99 0546 058097

  1. Mise hors tension et éteindre. 2. Ouvrir la porte. 3. Mise en tension 4. Presser ‹ P › pendant 30" jusqu’à ce que toutes les LED s’allument. 4. Confirmer par une nouvelle pression. 5. L5 clignote pour confirmer le « mode test » 6. Fermer la porte. 7. Début du programme de test 8. Ne rien toucher jusqu’à interruption (20 min). 9. Lectures des LED vous indiquent la cause de la panne.

6 codes d’erreurs:
E1 : aquastop défaut … L1 clignote + L5 allumé
E2 : hauteur d’eau dans la cuve … L2 clignote + L5 allumé
E3 : pas de chaleur résistance … L1 & L2 clignotent + L5 allumé
E4 : NTC défaut … L3 clignote + L5 allumé
E5 : pas de remplissage d’eau L1 & L3 clignotent + L5 allumé
E6 : défaut de la pompe de drainage L2 & L3 clignotent + L5 allumé

Bonjour @barthelemy1 ,

Bienvenue sur le forum Adepem ! :wave:t2:

Le message d’origine de @G4seb datant de Août 2009, je ne suis pas sur qu’il le voit, et qu’il en ai encore besoin.

Cependant, cela pourra servir pour d’autres personnes ! :+1:t2:

Bonne journée ! :smiley:

Grégory - adepem.com