Bonjour,
Je me demande s’il est possible d’installer l’éclairage de la cuve du modèle SN658X26TE (emotionLight), sur mon modèle SN658X02ME/66 sachant que les 2 trous des leds existent (ils sont obstrués sur mon modèle par des caches en plastique) ?
Je recherche éventuellement un schéma électrique ou un éclaté ?
Merci à vous
Cordialement
Didier
Bonjour Didier85,
Pour faire cette modif , sur votre appareil .
Il faut impérativement changer tout le faisceau électrique , en plus de la carte électronique
Qui doit être programmé avec la lampe.
Voir en pièce jointe pourquoi?
Cordialement ,
PS: vous pouvez toujours mettre une lampe en faisant un branchement directement sur le bouton M/A de l’appareil tout simple comme si vous rajoutez un point d’ éclairage dans une maison.
.
La lampe fonctionnera tout le long du programme , puis s’arrêtera quand vous couperez l’appareil.
Bonjour NickGalactic
Merci pour votre réponse.
C’est un peu fâcheux cette histoire ! Méandres biscornus du marketing et des options fournies, sans doute en fonction des modèles à dispo et de la concurrence à l’instant T…
Je vais voir si je ne peux pas plutôt brancher cet allumage sur l’ouverture/fermeture de la porte (appareil on ou off) avec une tempo d’extinction auto…
Didier
Bonsoir,
J’ai un doute sur le branchement de l’ouverture de la porte.
J’ai peur que L’EEPROM prenne cela comme défaut et vous met l’appareil en défaut.
Je préfère qu’il soit branché sur le M/A L’EEPROM ne prend pas en considération.
C’est vous qui voyez.
Cordialement ,
PS: vous pouvez toujours faire un essai de votre branchement, cela ne coûte rien de le faire, vous pouvez toujours le supprimer.
Bonjour,
En effet, c’est à tester…
Didier