Lave-vaiselle/Electrolux/Allumage/ref ESF66080WR

Bonjour à tous
Mon lave-vaisselle en référence ci-dessus mais salut mon pull, aucun voyant ne s’affiche.
Après un mois d’hésitation je me décide à essayer de le réparer.
Je demande la porte et voici la première chose que je trouve c’est ce petit câble déconnecté qui pend.
pourrait être la cause de la panne ? Je crois ça va une petite idée d’où il faut les connecté et que faire pour le remettre en place mais je voudrais s’il vous plaît en avoir une confirmation!
Je pense qu’il faut le reconnecter au boîtier blanc en ou à droite et plus précisément dans l’ouverture la plus grande ouverture sur le côté gauche du boîtier blanc. ( désolé mais, en tant que nouveau utilisateur, je ne peux publier une seule photo à la fois) Mais, pour ce faire il faudra que je soulève la couvercle du petit boîtier en plastique et qu’ensuite je le remette aux rainures et encoches qui correspondent… est-ce bien cela ? Je vous remercie par avance

Bonjour @Repaenvoidedevelop, :wave:

Bienvenue sur notre forum Adepem ! :grinning:

Afin de vous fournir le schéma de câblage de votre appareil, pourriez-vous me fournir une photo de la plaque signalétique de votre appareil ?
J’ai besoin du code PNC qui commence normalement par 91, vous trouverez normalement cette plaque sur la tranche intérieure de votre porte.

Dans l’attente de vous lire,

Adrien de la société Adepem.

1 « J'aime »

Bonjour monsieur Adrien et merci pour votre accueil🙂
Voici la photo la référence en question doit donc être 911416017

Un bout souhaitant bonne réception et une agréable journée et je vous salue cordialement

Merci de votre retour.

Vous trouverez ci-dessous les schémas de câblage de votre appareil.

SchemaCablage91141601700.pdf (383,1 Ko)
SchemaCablage911416017.pdf (453,0 Ko)

En espérant que cela vous aide. :wink:

1 « J'aime »

regarde les dessins qu’il a envoyé ADRIEN :grinning: :+1: :+1: :+1: :+1:

Bonjour je vous remercie à tous pour vos retours
Désolé pour la réponse tardive je ne retrouvais plus le lien et je ne me souvenais plus non plus le nom du forum je vais les mettre en favoris

Jean prime Ré et tu devrais les plans est serré et si j’ai un souci ou un doute je viendrai vous poser des questions si vous en voulez bien merci à tous et bon weekend​:slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

N’hésitez pas. :wink: