Bonjour à tous,
J’ai mon lave vaisselle Electrolux modèle ESI6615ROW PNC 911424138/02 qui ne s’allume plus du tout. J’ai contrôlé le bouton M/A sur le bandeau qui fonctionne bien. Sur la carte de puissance je ne vois rien de suspect, je joins la photo recto verso de la carte.
Merci de l’aide que vous pourriez m’apportez.
Carte de puissance Electrolux 0295_016
Bien cordialement.
Bonjour mendyx,
En préambule, pouvez- vous confirmer la référence du LV concerné. La référence est très différente dans le titre et dans le texte.
On peut toutefois supposer que c’est celui dont le PNC est indiqué dans le texte qui est concerné.
Sinon, commencez par vérifier que vous avez bien du 220/240v au bornier sur lequel se connecte le câble d’alimentation électrique du LV.
Ensuite vérifiez la continuité du fil de phase et celle du fil de neutre entre le bornier d’alimentation et la carte électronique.
Il faut certainement d’autre part porter une attention toute particulière à l’intégrité de la filerie au voisinage de la ligne d’articulation de la porte du LV. C’est une zone de fragilisation de la filerie.
Cordialement,
RdB
Bonjour,
Merci pour votre réponse désolé du retard et de l’erreur sur modèle: il s’agit du ESI661ROW.
J’ai bien une tension sur la prise d’alimentation du lave vaisselle.
J’ai vérifié la continuité du câble d’alimentation qui va sur la carte. Marron sur le premier relais s31
(retour gris s11) Bleu sur le second s108 (retour violet s10), celle ci est ok.
Cordialement.
Bonjour,
À mon avis le circuit intégré à 7 pattes en bas au milieu(entre deux condo bleus) dénommé LNK304 ou TNY264 est HS , sur Amazon en vente avec un kit comprenant le circuit et une résistance et une inductance.Je vois mal les couleurs de la résistance, normalement 47 homs.
Désolé,
J 'ai oublié… bonne chance et bonne journée