LV Brandt VI220bE1/B fuite

Alors que le lave vaisselle n’avait pas fonctionné depuis quelques semaines, j’ai retrouvé de l’eau sur le sol de la cuisine et ainsi trouvé la cuve remplie d’eau. J’ai donc vidé celle ci et coupé le robinet d’arrivée qui a été changé l’année dernière.

Cependant des semaines plus tard même problème

Je ne comprends pas pourquoi la cuve se remplit alors que je ne m’en sert pas de surcroît avec le robinet d’arrivée d’eau fermé ?

Je vous remercie pour l’attention que vous donnerez à mon message

Bonne journée

Votre robinet d’arrivée d’eau est sûr ? Débranchez le lave vaisselle du robinet et faites un essai. Normalement un Robinet d’eau fermé ne peut pas couler !

Bonjour

Effectivement je pense que votre robinet d’arrivé n’est pas étanche. Ces robinets souffrent de ne servir que rarement. Personnellement je les remplace par des robinets 1/4 de tour, dont la conception est moins problématique.

De plus, vous devez avoir une fuite au niveau de l’électrovanne d’arrivée d’eau sur votre machine.

Bon courage

Merci pour vos réponses
Concernant le robinet d’arrivée d’eau :flushed_face::face_with_monocle:Il est peut être Dèjà défectueux pourtant je l’ai acheté l’année dernière chez aubade :zany_face:
Pourriez-vous me dire où se trouve l’électromagnétisme ?
Est-ce que je peux en commander un ?
Merci d’avance
bonne soirée :sunset:

Envoyé à partir de Outlook pour iOS

Bonjour

Quel age a votre lave vaisselle? car je n’arrive pas à trouver sa vue éclatée sur le Net.

En principe l’électrovanne d’arrivée d’eau se trouve :

1. en bas sur le coté gauche ( quand on regarde le LV de face )

2. en bas à l’arrière juste après le tuyau d’arrivée d’eau

Bonne recherche

bonjour 2003
Il ne sert pas beaucoup
:zany_face:
Merci pour votre réponse
Bonne journée

Bonjour

Effectivement 22 ans de bons et loyaux services….:innocent:

Regardez où se trouve l’électrovanne d’arrivée d’eau, en espérant qu’il soit simple et non double.

Le démonter et envoyer sa photo, pour pouvoir chercher une pièce compatible….:face_with_monocle:

Bon dépannage

Merci beaucoup

Je reviendrai vers vous plus tard car je ne peux pas couper l’eau du logement en ce moment
Merci beaucoup à bientôt et bon week-end :blush: