LV Brandt Premia PS4494 - PB programme

Bonsoir,

depuis quelques mois, j’ai un problème avec mon LV…je ne suis pas sûre de mon diagnostic aussi vos conseils me seraient très utiles…
Description de mon problème:
lorsque je lance les programmes (n’importe lequel en mode auto et quelqu’un en mode manuel), le décomptage ne se fait pas, puis, d’un seul coup, il saute un tas de minutes…du coup, je ne sais pas vraimment si le cycle de lavage s’est déroulé normalement. Et la vaisselle est parfois très mal lavé, voire pas du tout…
Par contre, c’est que seuls les programme ‘2’ eu mode auto et ‘1’ en mode manuel, fonctionne à peu près correctement…

Pour le moment, je pense à un défaut du programmateur…

Qu’en pensez-vous ?

Bonsoir,

Votre lave vaisselle chauffe t"il?

Peut-être voir si le lave vaisselle fait bien son boulot au niveau du rincage.

Bonjour,

merci pour votre réponse.

Et non, le LV ne chauffe pas particulièrment.

Coté rinçage, il y a bien quelques traces (leger voile terne sur les verres notament…). Mais je pensais que cela était du à l’eau très calcaire. Du coup, je traite cela en faisant des lavages à vide avec du vinaigre blanc. Le résultat est nickel !

cdt,
Beshop75

S’il n’y a pas de chauffage ,il est normal que le lavage ne soit pas satisfaisant.
Essayez de teste le résistancepour commencer

Hello,

lorque je dis qu’il n’y a pas de chauffage, je pense à une surchauffe du LV…La vaisselle est chaude en fin de lavage…
En fin de compte, le LV semble laver ce qui est déjà pas si mal :laughing: ) même si seul le programme 2 en mode manuel est opérationnel…

Cdt,
Beshop75