LV Bosch SMS69M82EU Erreur et voyants

Bonjour les ferrus de dépannage Electro Ménager,

Après changement de diverses pièces sur ce LV, je me retrouve avec 2 voyants clignotants :
Le robinet et le (étoile) rinçage ? les deux haut et bas de gauche rouges …
Je viens regarder mon forum favori, et, quand je retourne le voir, il dit « E01 » une seule fois, puis définitivement les deux voyants ! ! !..
Je l’éteinds et (après les dix secondes mini) le rallume !
Et : mes deux voyants reviennent en scène …
J’ai donc changé : l’actuator, les deux électrovannes : remplissage et adoucisseur, puis le tuyau d’alimentation (aqua stop) ainsi que l’ILS du débitmètre.

Comment pensez vous que je puisse repartir ?
Je ne parle pas des « E15 » avec ou sans rouge robinet, clignotants ou pas, qu’à chaque coup j’ai enlevé en vidant le récepteur de fuites et tout et tout.

Je n’ai pas trouvé (chez Bosch ou ailleurs sur le Net) de diagramme des temps des programmes, pas plus de schéma de câblage ni de schéma de l’électronique de ce LV Bosch

Ce devrait être fourni d’office (au moins le schéma de câblage nomenclaturé) avec le mode d’emploi de tout appareil neuf (pour, si panne, contacter un savant électricien ou électronicien) pouvant (même 20 ans plus tard) y jeter un œil d’expert éclairé.

Les voyants du haut et du bas clignotent en rouge (le point)
le robinet et ? (rinçage ?)


Et, maintenant, plus rien ne bouge quelque soit la manipulation tentée
Le pire : on ne peut ni l’éteindre, ni le lancer dans un cycle normal
Merci de me répondre, mon épouse estt encombrée dans la cuisine :innocent: :wink:

Cordialement

Le vieux Tryphon

Cherchez panne E01 lave vaisselle bosch sur internet ou youtube.