LV Ariston LL6065

Les Voyants LED 2 ème et 4 ème a partir de la droite clignotent. D’ après notice : nettoyer les filtres
Les filtres sont nickels, et j ai mis du vinaigre.
Malheureusement toujours le même code erreur.
Le LV reste bloqué. Que faire ?
Merci

Bonjour @Khaled ,

Bienvenue sur le forum Adepem ! :wave:t2:

Qu’entendez-vous exactement par :

Quel est le code erreur affiché ?
Pouvez-vous me faire parvenir une photo de la plaque signalétique de votre appareil ?
Elle doit se trouver sur le côté de la porte une fois celle-ci ouverte.

Dans l’attente de vous lire, et bonne journée ! :smiley:

Grégory - adepem.com

Je vus remercie Haru.
Je vous envoie la photo demandée

Salutations

Bonjour Haru.
Je t envoie aussi le code erreur qui bloque le LV .

Bonjour Grégory.
Apparemment je me suis trompe de destinataire.
Les deux derniers posts étaient normalement à vous.

Désolé pour cette bourde.
A+.

Bonjour @Khaled ,

Merci pour les photos. :+1:t2:

Non c’est bien moi, " Haru " est juste mon pseudo sur le forum quand je me suis enregistré. :wink:

Pour revenir à votre problème, avez-vous testé la résistance ?
Avez-vous de l’eau dans l’appareil au moment ou l’alarme apparait ?

Si vous regardez dans la section 8 « Tableau des alarmes EVO 3 » de ce document, vous verrez qu’on peu aussi lire le code affiché comme étant les leds 4 et 6 allumées, ce qui pourrait correspondre à un problème de résistance :

LL6065XEU 37409180200 Mode d’emploi.pdf (1,2 Mo)

Dans l’attente de vous lire, et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

Salut Haru
Merci beaucoup pour ton aide.
Le document que tu m as envoyé m a été tes utile.
En fait d après le tableau des anomalies, il s agit d un engorgement des filtres.
Il y’a une semaine j ai verse une bouteille de 75 cl de vinaigre blanc.
J ai remonte le LV aujourd’hui, je pense faire un cycle complet demain.
Je t informerait du résultat.
En attendant mes sincères salutations.

Bonjour @Khaled ,

Merci pour ce retour, j’attends les résultats de vos tests alors. :crossed_fingers:t2:

Dans l’attente de vous lire, et bonne journée ! :wave:t2:

Grégory

Après un long silence, je vous informe que les tests étaient concluants, et que tout est rentré dans l’ ordre.
Je vous remercie beaucoup, pour votre disponibilité.

Bonjour @Khaled, :wave:

Merci beaucoup de votre retour.

Un bon nettoyage peut en effet permettre de résoudre son problème !

Nous transmettons l’information à @Haru :wink:

Adrien de la société Adepem.