Les Voyants LED 2 ème et 4 ème a partir de la droite clignotent. D’ après notice : nettoyer les filtres
Les filtres sont nickels, et j ai mis du vinaigre.
Malheureusement toujours le même code erreur.
Le LV reste bloqué. Que faire ?
Merci
Bonjour @Khaled ,
Bienvenue sur le forum Adepem !
Qu’entendez-vous exactement par :
Quel est le code erreur affiché ?
Pouvez-vous me faire parvenir une photo de la plaque signalétique de votre appareil ?
Elle doit se trouver sur le côté de la porte une fois celle-ci ouverte.
Dans l’attente de vous lire, et bonne journée !
Grégory - adepem.com
Bonjour Grégory.
Apparemment je me suis trompe de destinataire.
Les deux derniers posts étaient normalement à vous.
Désolé pour cette bourde.
A+.
Bonjour @Khaled ,
Merci pour les photos.
Non c’est bien moi, " Haru " est juste mon pseudo sur le forum quand je me suis enregistré.
Pour revenir à votre problème, avez-vous testé la résistance ?
Avez-vous de l’eau dans l’appareil au moment ou l’alarme apparait ?
Si vous regardez dans la section 8 « Tableau des alarmes EVO 3 » de ce document, vous verrez qu’on peu aussi lire le code affiché comme étant les leds 4 et 6 allumées, ce qui pourrait correspondre à un problème de résistance :
LL6065XEU 37409180200 Mode d’emploi.pdf (1,2 Mo)
Dans l’attente de vous lire, et bonne journée !
Grégory
Salut Haru
Merci beaucoup pour ton aide.
Le document que tu m as envoyé m a été tes utile.
En fait d après le tableau des anomalies, il s agit d un engorgement des filtres.
Il y’a une semaine j ai verse une bouteille de 75 cl de vinaigre blanc.
J ai remonte le LV aujourd’hui, je pense faire un cycle complet demain.
Je t informerait du résultat.
En attendant mes sincères salutations.
Bonjour @Khaled ,
Merci pour ce retour, j’attends les résultats de vos tests alors.
Dans l’attente de vous lire, et bonne journée !
Grégory
Après un long silence, je vous informe que les tests étaient concluants, et que tout est rentré dans l’ ordre.
Je vous remercie beaucoup, pour votre disponibilité.