Bonjour, je viens de trouver ce forum qui peut-être m’aidera à résoudre mon problème: mon congélateur Liebherr gn 2153 fait un bruit infernal par intermitance et la température intérieure est environ à -30° en permanance d’après ce que j’ai lu à droite à gauche cela viendrait de la sonde ( j’ai eu le même problème avec le frigo de la même marque ???).
Si la température peut s’expliquer par la sonde qu’en est-il du bruit, faut-il changer le module évaporateur complet?
Merci de me répondre, le bruit vient de la partie haute, le module évaporateur? Le bruit s’arrete lorsqu’on ouvre la porte et il repart dès que l’on ferme.
Si je change le module est-ce que la sonde est compris dans le kit?
Cordialement, jejac93
Bonjour , je crois il me semble que le module est vendu a part de la sonde , il faut donc trouver le moyen de diagnostiqué quel élément est en cause ( bien que si c’est un problème de bruit je ne pense pas que se soit la sonde ,mais surement le module … )
Merci pour ta réponse, mais est-ce que la sonde se trouve dans le module? pour l’instant le congélateur est plein, je n’ai encore rien démonté et je n’y connais pas grand chose.
Cordialement jejac93
Bonjour , non apparemment sur cette gamme d’appareil la sonde est séparée du module , elle se vend a part , elle devrais ressembler a sa : et coûte dans les 60 €environ .
Pour être sur il me faudrait la référence complète de l’appareil ( avec les index etc etc … ) Cette référence est inscrite sur la plaque signalétique , située généralement derrière le bac a légume de l’appareil
Bonjour voilà je suis de retour j’essaie de te joindre la photo de la référence du congélateur, j’espère que cela va fonctionner je ne connais pas trop le forum. Cordialement jejac93