Bonjour à tous, je reviens sur le site pour vous faire part de mes petits ennuis avec mes appareils Liebherr.
J’ai déjà été ennuyé il y quelque temps avec le frigo et le congélateur, pour le réfrigérateur j’ai changé la sonde moi même ce qui a été vite résolu mais c’est quand même la deuxième fois depuis 2007.
Quand au congélateur qui se mettait en alarme de façon aléatoire, j’ai contacté une entreprise de dépannage recommandé par le site Liebherr au début octobre, ils sont venus d’abord pour me changer le ventilateur…Mais ce n’était pas ça, ils sont revenus pour changer le module…ce n’était pas ça, il continuait toujours à ce mettre en alarme.
Un dépanneur est revenu début janvier pour finalement me changer la sonde évaporateur qui apparemment résout le problème de la mise en alarme intempestive, mais plus de trois mois pour résoudre ce problème ça me parait beaucoup surtout pour une entreprise recommandée par Liebherr.
J’ai un autre problème avec ce congélateur, bien que j’affiche -15 sur le sélecteur il fait une température de - 22 -23 à l’intérieure ce qui me parait assez important comme différence, avez vous une idée?
Cordialement, jejac93